- Samedi 03 et Dimanche 04 Février 2018
Ce week-end, divers tournois étaient proposés aux Benjamins, Minimes, Cadets et Juniors.
Samedi, à l'arténium de Ceyrat, les Minimes, Camille et Maxime, disputaient la Coupe départementale du Puy de Dôme, avec pour objectif, une sélection à la coupe individuelle AURA. C'est avec la manière que les deux compétiteurs ont rempli leur contrat.
Camille s'illustre en montant sur la première marche du podium.
Dimanche, à la maison du judo de Toulouse, le comité de la Haute-Garonne proposait aux cadets 1ère année et aux juniors, leurs tournois nationaux , labellisés A, accueillant notamment les judokas inscrits dans les filières d’accès au haut niveau.
Dans ce contexte, les cadettes Constance et Hestrie n'ont pas pu s'extraire des poules.
Janelle, quant à elle, chute en 1/4 de finale. A la faveur des repêchages, la Beaumontoise joue la place de 3, et obtient finalement une très belle 5ème place.
Lou-Anne, qui évolue désormais au Pôle France Bordeaux, semblait armée pour bien figurer chez les juniors. Elle impose en effet son judo, privant ainsi ses adversaires d'un accès au titre.
Dimanche, à l'arténium de Ceyrat, dans le cadre des épreuves départementales.Les benjamins, Enzo, Killian et Ruben comptaient parmi les judokas participant aux sélections de secteurs.
Les jeunes compétiteurs ont pu mettre en avant leurs aptitudes, à l'image d'Enzo qui remporte la médaille d'or.
Cadettes et juniors à Toulouse |
Les jeunes compétiteurs ont pu mettre en avant leurs aptitudes, à l'image d'Enzo qui remporte la médaille d'or.
Médaille d'or pour Enzo chez les benjamins |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire