- Dimanche 14 Janvier 2018
Une nouvelle génération de cadets Beaumontois s'est présentée ce dimanche à l'Arténium, pour disputer la phase départementale du championnat de France.
Constance, Hestrie, Janelle et Jules ont ainsi rejoint leur aîné, Alex, en vue de décrocher une qualification pour les demi-finales nationales.
Constance, Hestrie, Janelle et Jules ont ainsi rejoint leur aîné, Alex, en vue de décrocher une qualification pour les demi-finales nationales.
Leurs débuts dans cette catégorie d'âge s'est avérée plutôt fructueuse :
Constance et Hestrie monte sur la 2ème marche du podium.
Alex et Jules prennent la médaille de bronze.
Janelle, malgré de belles intentions, ne parvient pas à concrétiser.
Constance, Hestrie, Alex et Jules obtiennent leur billet pour les demi-finales qui auront lieu à la Motte-Servolex (73) le 24/02/18 et à Guilherand-Granges (07) le 10/03/18.
Ils y retrouveront leur camarade de club, Rose (Pôle espoir Aura), déjà qualifiée.
Avec 5 combattants qualifiés sur 6 engagés, les professeurs Beaumontois, Pierre Bondy et David Macheboeuf, peuvent être satisfaits du potentiel proposé par leurs élèves en ce début d'année.
Dans le même temps, Alexiane et Lou-Anne, participaient chez les séniors , à la même épreuve qualificative du championnat de France. Les deux filles, faute d'adversaires, sont sacrées championnes du Puy de dôme, sans combattre.
Elles s'ouvrent la porte de la demi-finale nationale qui aura lieu à Grenoble (38), le 21/04/18.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire