ONGLETS

  • ACTUALITES
  • blogger
  • samedi 2 décembre 2023

    Parents et enfants réunis sur les tatamis

    Ce week-end, les responsables de la section judo de l’amicale laïque, présidée par Gerard Caussanel, ont organisée la première rencontre parents-enfants de la saison. Tout au long de la matinée, c’est dans une ambiance studieuse que les plus jeunes licenciés du club, âgés de 4 à 7 ans, ont foulé les tatamis du dojo de la halle des sports de la Mourette. Ce ne sont donc pas moins de 80 judokas qui ont fait découvrir à leurs parents le judo et le travail mis en place depuis la fin du mois d’aout…Certains adultes se souviendront de cette matinée partagée avec leurs progénitures : du salut à la chute en passant par les immobilisations Pierre Bondy et David Macheboeuf avaient concocté un vrai programme aux plus grands ! Le traditionnel verre de l’amitié a clôturé chaque séance grâce au soutien de l’un des partenaires de l’association. Cette matinée sportive qui a ravi petits et grands sera reconduite une seconde fois d’ici le mois de juin prochain.

    A cette occasion, en association avec l’association « les Ptits Bedons », les membres du bureau ont proposé à la vente à emporter leur traditionnel truffade-Jambon de pays. Cette opération, qui fut un véritable succès, permettra avec les bénéfices d’acquérir du matériel au profit des licenciés.

    Enfin, au cours de cette semaine, les 170 judokas Beaumontois ont découvert le thème du traditionnel concours de dessins de fin d’année. Les bénévoles ont proposé aux jeunes adhérents de composer sur le Judo et les JO. Un sujet d’actualité qui pourrait motiver les judokas Beaumontois d’autant plus que l’un des 3 dessins récompensé par le jury sera le support de la carte de vœux de la section judo. Une belle initiative qui s’inscrit pleinement dans le label « terre de jeux 2024 » décroché par la commune il y a quelques mois.

     

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire